Faux Cab C4F de Popeyecd

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Avatar du membre
Richard
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1026
Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas

Re: Faux Cab C4F de Popeyecd

Message par Richard »

roadstera91 a écrit : lun. 5 févr. 2024 10:06
POPEYECD a écrit : mar. 30 janv. 2024 13:44 Bonjour


J'ai trouvé dans une boutique de matériels agricole
l’écrou avec les bonnes côtes , reste a recréer la partie insérée dans la poulie

Ecrou C4F.jpg


A 1 de C4F

Popeyecd
Ca s'est interessant .
Je veux bien l'adresse du magasin .
Et s'il vous plaît, signalez-le ici.

https://www.techniekwebshop.nl/vadersta ... 04557.html


Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
Avatar du membre
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1562
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS

Re: Faux Cab C4F de Popeyecd

Message par POPEYECD »

Bonjour

Suite du démontage, les pistons sont OK sauf les segments, le jeu à la coupe fait 3 à 4 mm
Je vais certainement avoir un taux de compression faible.

A 1 de C4F

Popeyecd


C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3457
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Re: Faux Cab C4F de Popeyecd

Message par schum22 »

POPEYECD a écrit : ven. 9 févr. 2024 12:04 Je vais certainement avoir un taux de compression faible.
Pas un taux de compression (qui est une valeur fixe quel que soit l'état du moteur) faible, mais des compressions (qui varient en fonction de l'usure) faibles.


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
Répondre