carte grise c6
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carte grise c6
bonjour à tous
Je suis sur une voiture c6 faux cabiolet 4 place de 1932
n° de série 78717 le problème est que c est normalement une deux places sur la carte grise.
La caisse a été changé car tranformé en camionnette après guerre
Quoi faire pour la carte grise.
merci d'éclairer ma lanterne.
@ +
Michel
Je suis sur une voiture c6 faux cabiolet 4 place de 1932
n° de série 78717 le problème est que c est normalement une deux places sur la carte grise.
La caisse a été changé car tranformé en camionnette après guerre
Quoi faire pour la carte grise.
merci d'éclairer ma lanterne.
@ +
Michel
carte grise c6
Salut Michel,
Pour la CG, il faut la repasser aux mines ou voir en préfecture.
il s'agit d'une C6F de 1931 (pas 32)
c'est le dernier numéro de série de C6F connu.
si tu n'es pas encore allé voir cette C6, je peux t'envoyer pas mal de photos de cette voiture, je suis passé la voir début juillet.
un avant gout pour tout le monde :
vince
Pour la CG, il faut la repasser aux mines ou voir en préfecture.
il s'agit d'une C6F de 1931 (pas 32)
c'est le dernier numéro de série de C6F connu.
si tu n'es pas encore allé voir cette C6, je peux t'envoyer pas mal de photos de cette voiture, je suis passé la voir début juillet.
un avant gout pour tout le monde :
vince
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carte grise c6
bonsoir
Merci Vincent, oui c'est cette voiture, qu en pense tu, avec un peu beaucoup d'huile de coude.
@+
Michel
Merci Vincent, oui c'est cette voiture, qu en pense tu, avec un peu beaucoup d'huile de coude.
@+
Michel
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carte grise c6
belle voiture
mais pour contredire Vince je pense qu'elle est bien de 32
j'ai une lettre de citroen concernant ma C6 (la bizarre!) dont le n° de serie est 78024.
Cette lettre me confirme qu'elle serait bien de 1932
et pour l'anecdote cette lettre est elle de 1974!!
j'en profite pour redemander la marche a suivre pour recontacter le conservatoire car je pensais avoir demandé des renseignements et je n'ai rien reçu depuis maintenant 2ans ( a moins que j'ai oublié d'envoyer la lettre!!)
merci d'avance
mais pour contredire Vince je pense qu'elle est bien de 32
j'ai une lettre de citroen concernant ma C6 (la bizarre!) dont le n° de serie est 78024.
Cette lettre me confirme qu'elle serait bien de 1932
et pour l'anecdote cette lettre est elle de 1974!!
j'en profite pour redemander la marche a suivre pour recontacter le conservatoire car je pensais avoir demandé des renseignements et je n'ai rien reçu depuis maintenant 2ans ( a moins que j'ai oublié d'envoyer la lettre!!)
merci d'avance
carte grise c6
Gilles,
ta C6F peut etre vendue seulement en 32, mais fabriquée en 31.
une C6F de 32, ca "n'existe pas".
ta C6F peut etre vendue seulement en 32, mais fabriquée en 31.
une C6F de 32, ca "n'existe pas".
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- Prolixe
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carte grise c6
Hello !
Pour répondre à Michel, cette voiture a l'air complète mais était-ce vraiment un faux-cabriolet au départ et pas une carrosserie de C4 posée sur un châssis de C6 comme le suggère le capot qui n'a pas le coloris du reste de la voiture ou les ailes AR absentes car non montables sur l'auto (car la découpe des ailes larges de berline ne correspondent pas à la découpe des ailes des faux-cabriolets)?
La base parait saine et c'est ce qui est important, toutes les pièces spécifiques de cette jolie carrosserie semblent être présente.
Le moteur et le châssis semblent avoir été restaurés mais est-ce bien le cas et comment le travail a t'il été exécuté, Factures ?
Il faut compter dans les 12-15k? une voiture dans cet état avec une mécanique refaite, maintenant à savoir combien le vendeur en demande...
Pour répondre à Michel, cette voiture a l'air complète mais était-ce vraiment un faux-cabriolet au départ et pas une carrosserie de C4 posée sur un châssis de C6 comme le suggère le capot qui n'a pas le coloris du reste de la voiture ou les ailes AR absentes car non montables sur l'auto (car la découpe des ailes larges de berline ne correspondent pas à la découpe des ailes des faux-cabriolets)?
La base parait saine et c'est ce qui est important, toutes les pièces spécifiques de cette jolie carrosserie semblent être présente.
Le moteur et le châssis semblent avoir été restaurés mais est-ce bien le cas et comment le travail a t'il été exécuté, Factures ?
Il faut compter dans les 12-15k? une voiture dans cet état avec une mécanique refaite, maintenant à savoir combien le vendeur en demande...
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carte grise c6
Merci Zebre
Vincent m a fait parvenir des photo de la carrosserie,,,, un peu voir beaucoup attaqué,,,,,,,les ailes arrière ne sont pas bonne le proprio me la dit, le moteur a gelé, plaque a eau décollé, et pipe au dessus de la culasse fendue, pas de stapentins, pas de banquette arrière, carte grise d une deux places qui a été coupé après guerre, maintenant c est une caisse de quatre places dessus.,,,,,,,,, alors je vais voir
ca fait dix ans qu il l a et il a une autre c6 quatre portes
il l a vend 8900 euro
@+
Michel
Vincent m a fait parvenir des photo de la carrosserie,,,, un peu voir beaucoup attaqué,,,,,,,les ailes arrière ne sont pas bonne le proprio me la dit, le moteur a gelé, plaque a eau décollé, et pipe au dessus de la culasse fendue, pas de stapentins, pas de banquette arrière, carte grise d une deux places qui a été coupé après guerre, maintenant c est une caisse de quatre places dessus.,,,,,,,,, alors je vais voir
ca fait dix ans qu il l a et il a une autre c6 quatre portes
il l a vend 8900 euro
@+
Michel
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carte grise c6
Je pense connaitre le proprio de cette auto qui habite dans le 63, je me trompe ?
Compte tenu des défauts moteur, le prix semble correct. La plupart des carrosseries de cabriolet et faux-cabriolet sont toutes abîmées derrière les portes car l'eau a tendance à stagner...
J'ai les plans pour l'assise arrière et à l'avant il s'agit de fauteuils de berline, c'est les mêmes. Je pense avoir vu juste en ce qui concerne la pose d'une caisse de C4 sur un châssis C6 manifestement vu ce que tu nous dis pour les ailes AR...
Les pièces spécifiques y sont et c'est le principal, on trouve des pièces de moteur C6F, ce serait une C6G, les pièces moteur sont nettement plus dures à trouver...
Faites-moi passer les photos en MP Vince ou Michel, histoire de vous donner un avis. Je connais bien les carrosseries 2 portes pour avoir un faux-cabriolet 2 places et un cabriolet 2 places actuellement dans mon garage et pour avoir eu deux faux-cabriolet 4 places il y a plusieurs années.
Compte tenu des défauts moteur, le prix semble correct. La plupart des carrosseries de cabriolet et faux-cabriolet sont toutes abîmées derrière les portes car l'eau a tendance à stagner...
J'ai les plans pour l'assise arrière et à l'avant il s'agit de fauteuils de berline, c'est les mêmes. Je pense avoir vu juste en ce qui concerne la pose d'une caisse de C4 sur un châssis C6 manifestement vu ce que tu nous dis pour les ailes AR...
Les pièces spécifiques y sont et c'est le principal, on trouve des pièces de moteur C6F, ce serait une C6G, les pièces moteur sont nettement plus dures à trouver...
Faites-moi passer les photos en MP Vince ou Michel, histoire de vous donner un avis. Je connais bien les carrosseries 2 portes pour avoir un faux-cabriolet 2 places et un cabriolet 2 places actuellement dans mon garage et pour avoir eu deux faux-cabriolet 4 places il y a plusieurs années.
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- Prolixe
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carte grise c6
[quote="Chieyssal Michel"]bonjour à tous
Je suis sur une voiture c6 faux cabiolet 4 place de 1932
n° de série 78717 le problème est que c est normalement une deux places sur la carte grise.
La caisse a été changé car tranformé en camionnette après guerre
Quoi faire pour la carte grise.
merci d'éclairer ma lanterne.
@ +
Michel[/quote]
Attestation FFVE en montant un dossier dans lequel on explique la situation, ensuite avec l'attestation, direction les services de la Prefecture pour rectification de la carte grise , pratique courante , un ami a moi viens de faire la même démarche pour rectifier la puissance moteur d'une LAGONDA , durée du dossier 15 jours /3 semaines.
Je suis sur une voiture c6 faux cabiolet 4 place de 1932
n° de série 78717 le problème est que c est normalement une deux places sur la carte grise.
La caisse a été changé car tranformé en camionnette après guerre
Quoi faire pour la carte grise.
merci d'éclairer ma lanterne.
@ +
Michel[/quote]
Attestation FFVE en montant un dossier dans lequel on explique la situation, ensuite avec l'attestation, direction les services de la Prefecture pour rectification de la carte grise , pratique courante , un ami a moi viens de faire la même démarche pour rectifier la puissance moteur d'une LAGONDA , durée du dossier 15 jours /3 semaines.