Traction coupé V8

Cette rubrique à pour but d'accueillir les sujets de véhicules modifiés
Répondre
fantomas
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 19:36
Véhicule N° 1 : C4 IX MFP

Traction coupé V8

Message par fantomas »

Bon, ça n'est pas une C4, mais c'est réalisé proprement, et le résultat est esthétiquement très réussi...

-----------> ICI

130878453_3749105258455055_7345230428150724257_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fantomas le jeu. 10 déc. 2020 18:17, modifié 1 fois.


Avatar du membre
CHAUDET
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 389
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 21215
Véhicule N° 2 : C6F
Localisation : 44330 VALLET

Re: Traction coupé V8

Message par CHAUDET »

D04A3334-8977-484B-BD9F-544721708E86.gif
La traction 22 V8 était une traction. Ce projet devient une propulsion.
Superbe travail de carrosserie. La tenue de route d l’ensemble ne sera sûrement pas ã la hauteur de la légende inspiratrice mais ça n’est sûrement pas l’objectif.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Buchet32
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 214
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 05:14
Véhicule N° 1 : AC4F
Numéro de série 1er véhicule : 5649
Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Localisation : Gers (32)

Re: Traction coupé V8

Message par Buchet32 »

Bonjour Pierre et Fantomas.

À la vue des photos que j’ai pu ouvrir sur le lien ´´Face de bouc’´Un sacré travail de carrosserie à été fait.
J’en suis admiratif d’autant plus que mon futur projet pour 2021 est de retaper un véhicule du même âge que la traction, en barquette cela ne s’appelait pas des hot rod mais ç’était dans le même esprit:
modification notoire de la carrosserie installation d’un moteur vitaminé avec pour finir une peinture et d’une sellerie customisees
En résumé mon souhait est d’avoir un résultat sur la tôlerie équivalent à cette traction :hehe:
Vu que ce n’est pas une Citroën (SIMCA pour ne pas la nommer!!!) je ne pourrais pas poster des photos sur le forum
Chapeau les artistes de ces transformations,Hot Rod et autre j’admire vos talents.
Bon courage
Daniel


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5735
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Traction coupé V8

Message par Berjac »

-Bonjour
-Moi aussi je suis plus qu'admiratif sur le professionnalisme du tôlier qui a réalisé ce chantier


fantomas
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 19:36
Véhicule N° 1 : C4 IX MFP

Re: Traction coupé V8

Message par fantomas »

Bonjour Chaudet, je ne pense pas que la personne qui a fait ça ait cherché à s'inspirer de la traction v8 d'époque, mais plutot d'une Ford 1934 coupé, une base très utilisée aux états unis pour faire des hot rods:
df551e7af9782a9bbed5592c0509520b.jpg


Bonjour Buchet, moi j'aimerais bien voir des photos de ta Simca! Quelle modèle de Simca va tu utiliser??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Buchet32
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 214
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 05:14
Véhicule N° 1 : AC4F
Numéro de série 1er véhicule : 5649
Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Localisation : Gers (32)

Re: Traction coupé V8

Message par Buchet32 »

Re Fantomas
Cette barquette avait été réalisée à partir d’une SIMCA 5 où un moteur CHAISE V4r ferme même. Architecture que le LANCIA
Au cas ou un ´´foromeur’´ aurait un renseignement sur ce moteur CHAISE type NP série T je suis preneur car je n’ai pas réussi à avoir quoi que ce soit, comme s’il n’avais jamais existé :pleur4: :pleur4:
Je ne vais pas polluer davantage cette rubrique il manque au moins les chevrons sur ce véhicule :hehe:
Si tu veux communique moi ton courriel et je t’expédie les photos
Projet qui me ne botté’ avec bien sûr un un petit peu de boulot :(
@+ Daniel


Répondre