Encore des REPONSES pour MATO
Les capots à volets n'ont été montés sur les " F " que sur certaines C6F mais JAMAIS en C4F
C4 C6 & C°
3715 résultats trouvés
- dim. 27 juin 2010 19:35
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Sauvetage AC4F pyrénées
- Réponses : 23
- Vues : 16691
- dim. 27 juin 2010 15:26
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Sauvetage AC4F pyrénées
- Réponses : 23
- Vues : 16691
Sauvetage AC4F pyrénées
Bonjour MATO Pour les carrosseries montables sur ton chassis C4F long en voie large: -Familiale LARGE (panneau arr de largeur 1050) -Grand tourisme (toujours large) -Torpédo familial ou commercial (il n'y a aucune différence entre une torpédo voie normale ou voie large ,excepté les ailes) Les ailes ...
- sam. 26 juin 2010 18:39
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Sauvetage AC4F pyrénées
- Réponses : 23
- Vues : 16691
Sauvetage AC4F pyrénées
MATO
Tu vas te faire gronder !!!! et pourtant tu sais tout cela!!!
Pour répondre à ta question il faut impérativement définir
- les empattements
- les types de carrosserie concernés
Quels sont les dimensions de tes ailes le C4G :39 x 1...
Mets les vues latérales de tes 2 voitures
C4 C6 & C°
Tu vas te faire gronder !!!! et pourtant tu sais tout cela!!!
Pour répondre à ta question il faut impérativement définir
- les empattements
- les types de carrosserie concernés
Quels sont les dimensions de tes ailes le C4G :39 x 1...
Mets les vues latérales de tes 2 voitures
C4 C6 & C°
- sam. 19 juin 2010 12:30
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Le fond du garage
- Réponses : 203
- Vues : 88165
Le fond du garage
Bonjour FUTUR CITROENISTE Afin de compléter mon post d'hier soir ,les voitures anciennes étaient difficilement vendables et cela jusque dans les années 80 voire 90 J'ai connu une casse dans la DRÔME dont la cloture périmétrique était réalisée avec un empilage sur 3 ou 4 niveaux de cabriolets ,pour l...
- ven. 18 juin 2010 21:46
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Le fond du garage
- Réponses : 203
- Vues : 88165
Le fond du garage
Bonsoir Ton jugement est erroné, FUTUR CITROENISTE Dans les années 50 /60 toutes ces voitures n'intéressaient absolument personne et,souvent elles étaient quasiment données . Certaines personnes les ont "accumulées "; J'ai vu il y a 20 ans quelqu'un, dans la SAONE ET LOIRE qui avait ainsi ...
- ven. 18 juin 2010 21:26
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : La C4 de Christophe D
- Réponses : 154
- Vues : 56694
Restauration C4 1932
Bonsoir
Ce moteur ne semble pas être un moteur C4G MFP
C4 C6 & C°
Ce moteur ne semble pas être un moteur C4G MFP
C4 C6 & C°
- ven. 18 juin 2010 19:28
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Une C4 en panne : ça existe !
- Réponses : 3
- Vues : 1369
Une C4 en panne : ça existe !
REPONSE à SCHUM 22
Vu la couleur des roues ,ne seraient-ce pas des enjoliveurs -flasques en aluminium ,accessoires prisées à l'époque ?
C4 C6 & C°
Vu la couleur des roues ,ne seraient-ce pas des enjoliveurs -flasques en aluminium ,accessoires prisées à l'époque ?
C4 C6 & C°
- ven. 18 juin 2010 17:33
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Une C4 en panne : ça existe !
- Réponses : 3
- Vues : 1369
Une C4 en panne : ça existe !
Bonjour
Il s'agit ,ici, d'une des premières C4A (et non AC4 ) avec la barre de phares rectiligne (et le frein à main sur les tambours ARR et non en sortie de boite de vitesses )
C4 C6 & C°
Il s'agit ,ici, d'une des premières C4A (et non AC4 ) avec la barre de phares rectiligne (et le frein à main sur les tambours ARR et non en sortie de boite de vitesses )
C4 C6 & C°
- jeu. 17 juin 2010 10:48
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : BONJOUR
- Réponses : 14
- Vues : 5398
BONJOUR
Bonjour
Il s'agit ,ici, d'une berline C4F ,symbole de carrosserie "B" , sur chassis court ,année 1930
C4 C6 & C°
Il s'agit ,ici, d'une berline C4F ,symbole de carrosserie "B" , sur chassis court ,année 1930
C4 C6 & C°
- jeu. 17 juin 2010 09:59
- Forum : Documentations
- Sujet : Gazogène, usine à gaz !
- Réponses : 20
- Vues : 13291
Gazogène, usine à gaz !
MERCI à DAV 45 d'avoir bien illustré mes propos
Quant au gaz de LACQ ,c'est celui qui utilisait ces bouteilles longues et qui a été utilisé dans le SUD OUEST et notamment à TOULOUSE.Même certains véhicules militaires en étaient équipés en 1959 ! dans ces régions
C4 C6 & C°
Quant au gaz de LACQ ,c'est celui qui utilisait ces bouteilles longues et qui a été utilisé dans le SUD OUEST et notamment à TOULOUSE.Même certains véhicules militaires en étaient équipés en 1959 ! dans ces régions
C4 C6 & C°
- jeu. 17 juin 2010 07:55
- Forum : Documentations
- Sujet : Gazogène, usine à gaz !
- Réponses : 20
- Vues : 13291
Gazogène, usine à gaz !
BONJOUR En effet les GAZ dits " GAZ PAUVRES " avaient un pouvoir de combustion faibles et c'estla raison pour laquelle les gazogènes à bois ou à charbon, étaient montés ,outre sur les camions ,autobus et cars ,sur des voitures de grosses cylindrées telles que : -CITROEN C6 -RENAULT VIVA GR...
- lun. 14 juin 2010 12:52
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
- Réponses : 14
- Vues : 4498
Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
Bonjour
Merci à C4G GL d'avoir mis sur le forum une photo de la plage ARR et du support de roue spécifique .
Je confirme la remarque de VINCE : L'enjoliveur de tableau de bord doit être placé derrière la planche de bord
C4 C6 & C°
Merci à C4G GL d'avoir mis sur le forum une photo de la plage ARR et du support de roue spécifique .
Je confirme la remarque de VINCE : L'enjoliveur de tableau de bord doit être placé derrière la planche de bord
C4 C6 & C°
- dim. 13 juin 2010 07:22
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
- Réponses : 14
- Vues : 4498
Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
Bonjour
Pour répondre à DAV 45 j'ai vu un certain nombre de AC4F vers la fin de ce modèle et des C4G équipées de ce type de volant .
Le type de carrosserie n'était ,à mon avis, aucunement lié à ce modèle de volant .
C4 C6 & C°
Pour répondre à DAV 45 j'ai vu un certain nombre de AC4F vers la fin de ce modèle et des C4G équipées de ce type de volant .
Le type de carrosserie n'était ,à mon avis, aucunement lié à ce modèle de volant .
C4 C6 & C°
- sam. 12 juin 2010 21:00
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
- Réponses : 14
- Vues : 4498
Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
Bonsoir Je formule plusieurs observations concernant le faux cabriolet symbole de carrosserie " R4 " photographié par FUTUR CITROENISTE : -Un C4G du fait du support de roue ARR très spécifique que l'on voit aisément sur une des photos et dont les ailes (du support )traversent la plage ARR ...
- ven. 11 juin 2010 07:22
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : la dernière épisode de la restauration
- Réponses : 18
- Vues : 10331
la dernière épisode de la restauration
Bonjour
En effet il faut ,pour être en accord avec le véhicule une malle COQUILLE de profondeur 250 mm en haut ,modèle pas facile à trouver
C4 C6 & C°
En effet il faut ,pour être en accord avec le véhicule une malle COQUILLE de profondeur 250 mm en haut ,modèle pas facile à trouver
C4 C6 & C°
- jeu. 10 juin 2010 20:27
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : N° de série
- Réponses : 2
- Vues : 1192
N° de série
Bonsoir Sur tous les C4 et C6 le n° de série se trouve sur une plaque ronde puis rectangulaire sur les G et MFP. Cette plaque est rivée sur l'auvent ,sur le coté droit ,sous le réservoir De plus le n° de carrosserie est frappé par chiffres de 18 mm environ sur le seuil gauche de la carrosserie . Pou...
- jeu. 10 juin 2010 07:16
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification d'une dépanneuse C4.
- Réponses : 17
- Vues : 7265
Identification d'une dépanneuse C4.
MALABAR !!
IL Y A PEU DE DÉPANNEUSES LORS DES RASSEMBLEMENTS CAR LES C4 OU LES C6 NE TOMBENT PAS EN PANNE
C4 C6 & C°
IL Y A PEU DE DÉPANNEUSES LORS DES RASSEMBLEMENTS CAR LES C4 OU LES C6 NE TOMBENT PAS EN PANNE
C4 C6 & C°
- mer. 9 juin 2010 10:26
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification d'une dépanneuse C4.
- Réponses : 17
- Vues : 7265
Identification d'une dépanneuse C4.
BONJOUR MALABAR
CITROEN ne semblait pas fabriquer ce type d'équipement.
De très nombreux fabriquants ont proposé ces flèches
C4 C6 & C°
CITROEN ne semblait pas fabriquer ce type d'équipement.
De très nombreux fabriquants ont proposé ces flèches
C4 C6 & C°
- mer. 9 juin 2010 09:35
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 71386
Le 1200 kg de MFC"
Bonjour MFC
Ce réservoir n'est pas de C4G .Il devrait avoir les faces d'extrémité verticales
C4 C6 & C°
Ce réservoir n'est pas de C4G .Il devrait avoir les faces d'extrémité verticales
C4 C6 & C°
- dim. 6 juin 2010 20:25
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification reservoir
- Réponses : 7
- Vues : 2467
Identification reservoir
ET C4G MFP AUSSI
C4 C6 &² C°
C4 C6 &² C°
- ven. 4 juin 2010 07:27
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 71386
Le 1200 kg de MFC"
Bonjour BAPTISTE
Je confirme que le tableau que j'ai indiqué,fixé par 3 vis est le bon pour un utilitaire que tu as.Toutefois les 2 flexibles pour montre et totalisateur sont manquants.
Le tableau montré en photo par MFC est un tableau pour " TOURISME "
C4 C6 & C°
Je confirme que le tableau que j'ai indiqué,fixé par 3 vis est le bon pour un utilitaire que tu as.Toutefois les 2 flexibles pour montre et totalisateur sont manquants.
Le tableau montré en photo par MFC est un tableau pour " TOURISME "
C4 C6 & C°
- ven. 4 juin 2010 07:21
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : C4NT de mato84
- Réponses : 44
- Vues : 24605
C4NT de mato84
O U I M A T O !!!! Ce tube est un montage " MAISON " très très courant à l'époque car le guidage d'origine est quasi inexistant et s'ovalisait rapidement d'où ce montage. Si tu as un problème ,c'est ,ASSURÉMENT que quelque chose n'est pas d'aplomb ,car il n'y a JAMAIS de difficulté à l'usa...
- jeu. 3 juin 2010 13:33
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 71386
Le 1200 kg de MFC"
En complément ,il manque:
-le remontoir
-le flexible de mise à zéro pour le compteur
C4 C6 & C°
-le remontoir
-le flexible de mise à zéro pour le compteur
C4 C6 & C°
- jeu. 3 juin 2010 13:31
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 71386
Le 1200 kg de MFC"
A F F I R M A T I F
c'est le bon support mais si c'est pour un C4G il faut rajouter l'enjoliveur chromé appliqué en façade
C4 C6 & C°
c'est le bon support mais si c'est pour un C4G il faut rajouter l'enjoliveur chromé appliqué en façade
C4 C6 & C°
- jeu. 3 juin 2010 07:55
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : La C4 de Christophe D
- Réponses : 154
- Vues : 56694
Restauration C4 1932
Bonjour
Ce moteur n'est ,assurément pas un C4 G MFP mais soit un G ou peutêtre un C4 IX
Qu'est-il écrit sur la plaque rivée du coté gauche .
Même la boite de G ne convient pas pour un MFP car elle est spécifique
C4 C6 & C°
Ce moteur n'est ,assurément pas un C4 G MFP mais soit un G ou peutêtre un C4 IX
Qu'est-il écrit sur la plaque rivée du coté gauche .
Même la boite de G ne convient pas pour un MFP car elle est spécifique
C4 C6 & C°
- mer. 2 juin 2010 15:15
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : restauration c4 ix
- Réponses : 474
- Vues : 111269
restauration c4 ix
BONJOUR
Je confirme ce que dit C4IX .
A mon avis la voiture de KEVIN devrait être en 13 x 45 car elle est dans les premières séries et les roues de 150 x 40 n'ont été montées qu'en juillet 1932 (en principe car il ne faut jamais rien affirmer avec CITROEN !!!!!)
C4 C6& C°
Je confirme ce que dit C4IX .
A mon avis la voiture de KEVIN devrait être en 13 x 45 car elle est dans les premières séries et les roues de 150 x 40 n'ont été montées qu'en juillet 1932 (en principe car il ne faut jamais rien affirmer avec CITROEN !!!!!)
C4 C6& C°
- mer. 2 juin 2010 12:12
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : La C4 de Christophe D
- Réponses : 154
- Vues : 56694
Restauration C4 1932
Bonjour
Par contre ,les pièces en alu logées à l'intérieur des montants doivent être démontés afin de réaliser un polissage facile et de réaliser une restauration dans les règles de l'art
C4 C6 & C°
Par contre ,les pièces en alu logées à l'intérieur des montants doivent être démontés afin de réaliser un polissage facile et de réaliser une restauration dans les règles de l'art
C4 C6 & C°
- mer. 2 juin 2010 12:03
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 71386
Le 1200 kg de MFC"
BAPTISTE il te faut trouver une platine porte-instruments avec l'arête supérieure rectiligne et la partie inférieure en V très ouvert
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
- mer. 2 juin 2010 11:20
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 71386
Le 1200 kg de MFC"
BONJOUR BAPTISTE,
Même le fond de cadran-porte instruments n'EST PAS LE BON ,outre le fait que seul l'indicateur d'essence est le bon ( j'écris donc +2 )
C4 C6 & C°
Même le fond de cadran-porte instruments n'EST PAS LE BON ,outre le fait que seul l'indicateur d'essence est le bon ( j'écris donc +2 )
C4 C6 & C°
- mer. 2 juin 2010 11:04
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : restauration c4 ix
- Réponses : 474
- Vues : 111269
restauration c4 ix
KEVIN , quel est ton n° de série .
Je peux te prêter ,pour tes essais,des roues complètes montées mais j'habite loin de la SEINE et MARNE
C4 C6 & C°
Je peux te prêter ,pour tes essais,des roues complètes montées mais j'habite loin de la SEINE et MARNE
C4 C6 & C°