Bonjour
Les plaques carrées étaient apposées sur des moteurs refaits par les ateliers CITROEN
C4 C6 & C°
3723 résultats trouvés
- mar. 1 févr. 2011 13:35
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification Moteur & chassis C4NT
- Réponses : 6
- Vues : 2708
- mar. 1 févr. 2011 13:22
- Forum : Documentations
- Sujet : Freinage tardif !
- Réponses : 14
- Vues : 6093
Re: Freinage tardif !
Bonjour
Pour "une fois" observez la photo avec la très belle RENAULT coach VIVASTELLA (visible avec l'étoile en haut de calandre). Cette voiture est immatriculée dans les ALPES MARITIMES.
En bas, il semble y avoir une MATHIS en plus de la C4G
C4 C6 & C°
Pour "une fois" observez la photo avec la très belle RENAULT coach VIVASTELLA (visible avec l'étoile en haut de calandre). Cette voiture est immatriculée dans les ALPES MARITIMES.
En bas, il semble y avoir une MATHIS en plus de la C4G
C4 C6 & C°
- mar. 1 févr. 2011 12:27
- Forum : Documentations
- Sujet : Freinage tardif !
- Réponses : 14
- Vues : 6093
Re: Freinage tardif !
BONJOUR
MERCI
Le seul avantage que j'ai est que j'ai appris à conduire sur ces voitures lorsque j'étais adolescent ,période où j'ai fait pas mal de Km et, de plus, que j'ai une bonne mémoire visuelle
C4 C6 & C°
MERCI
Le seul avantage que j'ai est que j'ai appris à conduire sur ces voitures lorsque j'étais adolescent ,période où j'ai fait pas mal de Km et, de plus, que j'ai une bonne mémoire visuelle
C4 C6 & C°
- mar. 1 févr. 2011 12:22
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Vente Rétromobile
- Réponses : 9
- Vues : 1296
Re: Vente Rétromobile
Bonjour
Le LIEU DE RENDEZ VOUS peut être et doit rester sur le stand CITROEN comme les autres années
Je serai le samedi 5 fevrier à 14 h 30 à cet endroit
C4 C6 & C°
Le LIEU DE RENDEZ VOUS peut être et doit rester sur le stand CITROEN comme les autres années
Je serai le samedi 5 fevrier à 14 h 30 à cet endroit
C4 C6 & C°
- mar. 1 févr. 2011 09:48
- Forum : Documentations
- Sujet : Freinage tardif !
- Réponses : 14
- Vues : 6093
Re: Freinage tardif !
Bonjour
OUI PAPY VOITURE
, n° de châssis entre 100 OO1 et 110 200 car c'est une G en voie de 1 ,34 m
C4 C6 & C°
OUI PAPY VOITURE
, n° de châssis entre 100 OO1 et 110 200 car c'est une G en voie de 1 ,34 m
C4 C6 & C°
- lun. 31 janv. 2011 15:07
- Forum : Comment différencier les principaux modèles de C4
- Sujet : Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
- Réponses : 147
- Vues : 69784
Re: Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
EH ROADSTERA,
Il y a aussi des portes larges de 76 cm sur des AC4 !!!
C4 C6 & C°
Il y a aussi des portes larges de 76 cm sur des AC4 !!!
C4 C6 & C°
- lun. 31 janv. 2011 13:12
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : restauration c4 ix
- Réponses : 474
- Vues : 111306
Re: restauration c4 ix
Bonjour
Les boitier de direction sont différents
-C4F et C6F
-C4 IX ,C4G, C4MFP,C6G ,C6G MFP
Il faut acheter une direction COMPLETE et non en morceaux !
C4 C6 & C°
Les boitier de direction sont différents
-C4F et C6F
-C4 IX ,C4G, C4MFP,C6G ,C6G MFP
Il faut acheter une direction COMPLETE et non en morceaux !
C4 C6 & C°
- lun. 31 janv. 2011 10:01
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Nouvelle camionnette ou nouveau plateau suite
- Réponses : 24
- Vues : 9807
Re: Nouvelle camionnette ou nouveau plateau suite
Bonjour
Les éléments exposés sur cette camionette :MOTEUR G, BARRE DE PHARES DITE DE G,semblent montrer que la CG ne serait PEUT ETRE pas la bonne
Peux tu inscrire sur le forum, tous les éléments invariants de ta CG afin de conclure
C4 C6 & C°
Les éléments exposés sur cette camionette :MOTEUR G, BARRE DE PHARES DITE DE G,semblent montrer que la CG ne serait PEUT ETRE pas la bonne
Peux tu inscrire sur le forum, tous les éléments invariants de ta CG afin de conclure
C4 C6 & C°
- lun. 31 janv. 2011 09:48
- Forum : Documentations
- Sujet : Photos anciennes
- Réponses : 77
- Vues : 61199
Re: Photos anciennes
REMARQUE COMPLÉMENTAIRE POUR CEUX QUI RESTAURENT UN TORPÉDO:
LES CAPOTAGES SONT TOUJOURS COULEUR SABLE
C4 C6 & C°
LES CAPOTAGES SONT TOUJOURS COULEUR SABLE
C4 C6 & C°
- lun. 31 janv. 2011 09:45
- Forum : Documentations
- Sujet : Photos anciennes
- Réponses : 77
- Vues : 61199
Re: Photos anciennes
Bonjour OUI ROADSTERA ,les roues des AC4 ,AC6 et C6E sont avec 4 GOUJONS :study: ,MAIS TOUS LES FORUMERS LE SAVENT :study: J'ajoute un CINQUIÈME point à mon analyse -5-Le symbole de la carrosserie est SO :study: Certaines versions sont équipées d'une "TABATIÈRE" ( PONTAGE MÉTALLIQUE ) supp...
- lun. 31 janv. 2011 09:16
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : ma petite derniere! KEGRESSE P17
- Réponses : 67
- Vues : 47707
Re: ma petite derniere!
[quote="mfc"]Bonjour
Photo sympa![/quote]
La voiture est SYMPA ,mais la période beaucoup moins car ce sont des soldats d'outre RHIN donc vers 1942-1944
C4 C6 & C°
Photo sympa![/quote]
La voiture est SYMPA ,mais la période beaucoup moins car ce sont des soldats d'outre RHIN donc vers 1942-1944
C4 C6 & C°
- dim. 30 janv. 2011 16:02
- Forum : Documentations
- Sujet : Photos anciennes
- Réponses : 77
- Vues : 61199
Re: Photos anciennes
Bonjour Pour ceux que les TORPÉDOS intéressent, il s'agit ,ici : - d'un torpédo C6E (1), en voie d'1,39m(2), carrosserie TOURISME(3), sur châssis court (4) :study: Pourquoi ? Voici les explications: -1- Ce torpédo est muni du fameux code central sur la barre de phares. Donc c'est une AC6, mais cette...
- dim. 30 janv. 2011 11:32
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Atelier de concession
- Réponses : 6
- Vues : 5837
Re: Atelier de concession
En 1931 ,il n'y avait pas de climatiseur !!!!
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
- dim. 30 janv. 2011 09:08
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Atelier de concession
- Réponses : 6
- Vues : 5837
Re: Atelier de concession
Bonjour
MFC, pourquoi faisait-il froid dans ce batiment en hiver,il se trouvait peut-être à SAIGON ou à NOUMEA ?
C4 C6 & C°
MFC, pourquoi faisait-il froid dans ce batiment en hiver,il se trouvait peut-être à SAIGON ou à NOUMEA ?
C4 C6 & C°
- sam. 29 janv. 2011 22:53
- Forum : Comment différencier les principaux modèles de C4
- Sujet : Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
- Réponses : 147
- Vues : 69784
Re: Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
Bonsoir
Ce n'est en aucun cas une C4 IX, car ce véhicule n'a été produit que dans 2 versions:BERLINE et BERLINE COMMERCIALE
C4 C6 & C°
Ce n'est en aucun cas une C4 IX, car ce véhicule n'a été produit que dans 2 versions:BERLINE et BERLINE COMMERCIALE
C4 C6 & C°
- sam. 29 janv. 2011 17:08
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Numéro de série et controle technique
- Réponses : 89
- Vues : 24275
Re: Numéro de série et controle technique
NON,inutile de la representer à la prefecture.puisque la CG est DEJA A TON NOM Lorsqu' il sera possible de faire effectuer un contrôle roulant tu CONSERVERAS ton ancienne CG ,le contrôleur apposera le TIMBRE collé sur la CG et IL TE FAUDRA AVOIR LA COPIE DE CE CONTRÔLE OK AVEC LA CG AFIN DE LA PRÉSE...
- sam. 29 janv. 2011 16:41
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Numéro de série et controle technique
- Réponses : 89
- Vues : 24275
Re: Numéro de série et controle technique
Bonjour Pour changer une carte grise,il est INDISPENSABLE depuis le 15 octobre 2009, c'est à dire depuis le SIV d'avoir: Un CONTRÔLE ROULANT O K ou bien avec CONTRE VISITE :study: Ton "Contrôle NON ROULANT " est maintenant CADUC :nonon: IL N' Y A PAS D' ALTERNATIVE A CETTE DISPOSITION :mdr...
- ven. 28 janv. 2011 18:35
- Forum : Les Présentations ? C'est ici !
- Sujet : Nouveau
- Réponses : 9
- Vues : 2166
Re: Nouveau
Bonsoir
J'explicite le message de KARIL pour les NON RHONALPINS: Le SAINT JOSEPH est un excellent vin fin proche des coteaux de TAIN L' HERMITAGE !
C4 C6 & C°
J'explicite le message de KARIL pour les NON RHONALPINS: Le SAINT JOSEPH est un excellent vin fin proche des coteaux de TAIN L' HERMITAGE !
C4 C6 & C°
- lun. 24 janv. 2011 14:04
- Forum : Les Présentations ? C'est ici !
- Sujet : Une Nouvelle Camionnette ou un Nouveau Plateau
- Réponses : 18
- Vues : 3883
Re: Une Nouvelle Camionnette
Bonjour BIZARRE BENZI d'avoir une AC4 avec un n° de série avec 3 chiffres de trop car les n° de série de ces séries ont 8 chiffres maxi :study: Bizarre aussi que le N° de série de la CG ne soit pas strictement identique que celui de la plaque rivée sur le véhicule La plaque rivée ne devrait pas être...
- dim. 23 janv. 2011 10:24
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : C6 de Madame
- Réponses : 7
- Vues : 3099
Re: C6 de Madame
Bonjour
Pour information,carrosserie LIMOUSINE ou CONDUITE INTÉRIEURE sont le même véhicule,carrosserie COURTE ,sur CHÂSSIS COURT avec PORTES ÉTROITES
C4 C6 & C°
Pour information,carrosserie LIMOUSINE ou CONDUITE INTÉRIEURE sont le même véhicule,carrosserie COURTE ,sur CHÂSSIS COURT avec PORTES ÉTROITES
C4 C6 & C°
- sam. 22 janv. 2011 12:25
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : C6 Phares
- Réponses : 15
- Vues : 7433
Re: C6 Phares
Bonjour
Cela dépend du type et de la marque des phares
Généralement le diamètre varie de 225 mm à 250 mm
C4 C6 & C°
Cela dépend du type et de la marque des phares
Généralement le diamètre varie de 225 mm à 250 mm
C4 C6 & C°
- sam. 22 janv. 2011 12:22
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : C6 de Madame
- Réponses : 7
- Vues : 3099
Re: C6 de Madame
Bonjour Il s'agit d'une C6 des premiers modèles 1928 -1929 selon les " crevés " du capot moteur et sans malle arrière Carrosserie LIMOUSINE avec ses portes étroites de 63 cm, sur châssis court Les enjoliveurs de grand diamètre en ALUMINIUM sont un accessoire d'époque difficiles à trouver d...
- sam. 22 janv. 2011 09:45
- Forum : Documentations
- Sujet : Rallye Monte-Carlo ... 1929
- Réponses : 4
- Vues : 2359
Re: Rallye Monte-Carlo ... 1929
Bonjour
Pourquoi,BERGOUDAV ,cette C6 serait -elle italienne ?
Il me semble que le sigle de radiateur n'était pas SIX mais SEX ou un gros C6 sur les voitures construites à MILANO
Par ailleurs,en 1935 une C6 équipée d'un moteur diesel a fait le MONTE CARLO
C4 C6 & C°
Pourquoi,BERGOUDAV ,cette C6 serait -elle italienne ?
Il me semble que le sigle de radiateur n'était pas SIX mais SEX ou un gros C6 sur les voitures construites à MILANO
Par ailleurs,en 1935 une C6 équipée d'un moteur diesel a fait le MONTE CARLO
C4 C6 & C°
- jeu. 20 janv. 2011 19:14
- Forum : Les Présentations ? C'est ici !
- Sujet : nouveau venu
- Réponses : 9
- Vues : 2401
Re: nouveau venu
Bonjour et BIENVENUE
Quel est le n° de série frappé sur la plaque ronde de diamètre 70 située à droite sous le réservoir.
Quel est l'empattement ? quelle est la carrosserie :type,largeur de portes ,nombre de fenêtres?
C4 C6 & C°
Quel est le n° de série frappé sur la plaque ronde de diamètre 70 située à droite sous le réservoir.
Quel est l'empattement ? quelle est la carrosserie :type,largeur de portes ,nombre de fenêtres?
C4 C6 & C°
- mer. 19 janv. 2011 18:44
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Numéros frappés
- Réponses : 81
- Vues : 14104
Re: Numéros frappés
[quote="schum22"]Ce que je lis et comprends c'est qu'il faut la fameuse attestation FFVE pour pouvoir prétendre au fameux contrôle allégé en CGN. Un fois de plus c'est €€€ pour la FFVE.[/quote] Inexact ,SCHUM22 ,l' "octroi " d'une CG de collection peut se faire SANS ATTESTATION F...
- mer. 19 janv. 2011 18:23
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Numéros frappés
- Réponses : 81
- Vues : 14104
Re: Numéros frappés
Bonjour -1- Pour répondre au post de PHIL90 du 6 01 2011,une attestation dite de "CONFORMITÉ " demandée à un constructeur est ,BIEN SUR , PAYANTE et cela est de l'ordre de 120 à .....? Euros,ce qui est très cher. Ce type de document est IMPÉRATIF dans le cas de véhicules IMPORTES . Je conn...
- mer. 19 janv. 2011 16:45
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Numéros frappés
- Réponses : 81
- Vues : 14104
Re: Numéros frappés
Bonjour Je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT QUE LA PLAQUE D'ORIGINE était à enlever:J'ai simplement évoqué la possibilité de REPETER , sur le châssis, le n° de la plaque d'origine à laisser en place bien sûr .Ce n'était qu'une QUESTION !!! Mais alors comment faites-vous pour ne pas avoir de contre visite pou...
- mer. 19 janv. 2011 12:27
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Numéros frappés
- Réponses : 81
- Vues : 14104
Re: Numéros frappés
Bonjour Je reviens aux numéros "A FRAPPER " sur le châssis si nous ne voulons pas de contre visite lors des contrôles techniques :nonon: : En fait il est INDISPENSABLE qu'ils soient VISIBLES sans aucun démontage. 8| Or,dans les faits, la seule partie visible du châssis sont les flancs entr...
- mer. 19 janv. 2011 12:14
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111172
Re: Photos d'époques C4-C6
Bonjour
Oui bien sûr ,moteur flottant,c'est écrit sur le cache roue:
"ESSAYEZ LA CITROEN AVEC MOTEUR FLOTTANT "
C4 C6 & C°
Oui bien sûr ,moteur flottant,c'est écrit sur le cache roue:
"ESSAYEZ LA CITROEN AVEC MOTEUR FLOTTANT "
C4 C6 & C°
- mar. 18 janv. 2011 13:46
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111172
Re: Photos d'époques C4-C6
Bonjour
Cette carte postale montre, à l'évidence, que dans ces années 30 les gens étaient courageux car dans le cas de cette carte postale le tenancier fait 8 métiers:
-Cafetier
-Plombier
-Zingueur
-Quincailler
-Ferblantier
-Mécanicien vélo
-Mécanicien motos
-Vendeur d'essence
Bravo
C4 C6 & C°
Cette carte postale montre, à l'évidence, que dans ces années 30 les gens étaient courageux car dans le cas de cette carte postale le tenancier fait 8 métiers:
-Cafetier
-Plombier
-Zingueur
-Quincailler
-Ferblantier
-Mécanicien vélo
-Mécanicien motos
-Vendeur d'essence
Bravo
C4 C6 & C°