Présentation

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.

Présentation

Messagepar Brian » Dim 24 Nov 2019 10:20

Bonjour à tous, merci d’avoir accepté mon adhésion, je me présente : Brian 17 ans et demi passionné par les Citroën et plus particulièrement les AC4.
Je suis du département du Var et recherche une AC4 à restaurer, actuellement je restaure une 2cv que je refais 100% d’origine et j’aimerais par la suite faire de même pour une AC4, merci et à bientôt.
Brian.
Brian
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: Présentation

Messagepar roadstera91 » Dim 24 Nov 2019 14:53

Bonjour

Bienvenue, nous t'aiderons avec plaisir.

Une très bonne chose qu'une CITROEN AC4.

Au plaisir de te lire.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
roadstera91
Membre du Club
Membre du Club

Re: Présentation

Messagepar Roger » Dim 24 Nov 2019 15:06

Bonsoir

Bienvenue parmi nous :amen:
A un de C4
Roger
Roger
Volubile
Volubile

Retourner vers Les Présentations ? C'est ici !