Pas encore de C4 !

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8339
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Pas encore de C4 !

Message par roadstera91 »

Si pour recensser , c'est possible , il faut du temps .

J'y oeuvre .

Plus de 5000 autos recenser a ce jour .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Pas encore de C4 !

Message par JohnDoe2 »

[quote="Berjac"]-Bonjour
-Il est impossible de savoir le nombre de R4 restant , car un recensement est impossible à mettre en oeuvre.
-A mon avis , tous modèles confondus AC4, C4F, C4G et MFP et C6, C6E, C6F ,C6G et MFP il en resterait plus que 50 toutefois !
-Le faux cabriolet 2 places , symbole de carrosserie R2, comme celui de RICHARD :paysbasd: et comme le nôtre :franced: est plus rare car il n 'en a été produit qu'un peu plus de 17OO sur ces mêmes chassis :study:
-J 'ai croisé , il y a quelques année une telle voiture R4 (en état de sortie de grange plutôt décrépi car tres rouillé ) en cours de dechargement à CERESTE (Alpes de Hautes Provence ) devant le garage RENAULT.[/quote]

Bonjour,
Berjac, je pense que tu es loin du compte.
Le R4 est quand même le plus "courant" des 2 portes.
Il en sort fréquemment sur les annonces coupées en camionnettes ou entières.
Je pense que ça dépasse largement les 100 exemplaires,sans compter ceux qui sont devenus cabriolet...
pour les R2 c'est une autre histoire,il en reste peux et comme pour les R4 certains modifiés en cab.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5916
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Pas encore de C4 !

Message par Berjac »

[quote="Francois33240"][quote="Berjac"]-Oui mais c' était un cabriolet RO 4, voiture assez peu courante.
-En effet il n 'en a été produit que 550 environ , chiffre à comparer avec 5 OOO faux cabriolets R 4 :study: :study: :study:[/quote]
...................................................
Et d’ailleurs est-ce qu’on a une idée du nombre restant?
......................................... le nombre global est sans doute inférieur à 50 ?...................................[/quote]

-Bernard, je reprenait simplement ce chiffre cité par Francois et je disais, qu' à mon avis, il y a en avait beaucoup plus sans pour autant connaitre une quelconque approximation . Moi même j 'en ai possédé , autrefois 2 que je n 'ai plus depuis très longtemps
-J' écrivais aussi qu'un recensement est impossible à faire car beaucoup de personnes ne répondent pas à ce type de dénombrement , sans parler de ceux qui ignorent l 'existence ce genre de question


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3447
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Re: Pas encore de C4 !

Message par schum22 »

Question bête : les cabriolets et faux cabriolets R2 ont ils tous dans le spider de la place pour les passagers supplémentaires?


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
Véhicule N° 1 : -

Re: Pas encore de C4 !

Message par c6g1931 »

[quote="schum22"]Question bête : les cabriolets et faux cabriolets R2 ont ils tous dans le spider de la place pour les passagers supplémentaires?[/quote]
Bonjour
Comme pour les tractions il était possible de ne pas avoir de banquette dans le spider


Répondre