Présentation de Kahuna

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Merci pour la photo du support de la banquette .
Ceci confirme que nous avons affaire a une C4 vraiment des tous premier modele .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Présentation de Kahuna

Message par Berjac »

-En effet les voitures étaient livrées avec ce petit manuel caractéristique spécifique à chaque modèle


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

Bonjour,
Dans la caisse où il y a le phare je ne vois pas ce qui pourrait ressembler au capuchon de la lampe témoin.
A toutes fins utiles, voici une photo du mien :
capuchon lampe témoin_opt.jpg
Le N° de votre moteur (32719) est effectivement proche du mien (33947). Il se pourrait donc que votre véhicule ait été produit dans la dernière semaine de novembre 1928 et le mien dans la première semaine de décembre.
Si toutefois vous demandez au Conservatoire Citroën confirmation de la date exacte de sortie de votre camionnette ... et si vous pouvez l'obtenir (60 € il y a quelques années), je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'en informer.


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Bonjour Vattan, effectivement ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai trouvé... pourtant je ne vois pas où sa pourrait aller d'autre :0 . Il est pourtant noir recouvert par du vert avec cache transparent, il a pris un coup :aille: , un peu tordu mais si c'est pas d'origine en tout cas c'est bien fait.
IMG_2909 - copie.jpg
IMG_2910 - copie.jpg
J'ai contacté le conservatoire Citroen afin d'avoir les informations je serais en mesure de les avoir après passage au CT. On me confirme par contre que sur le registre elle date de novembre 1928 pas plus de précision...


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Bonjour à tous ! Quelque nouvelles concernant l'AC4. J'ai bien reçu la semaine dernière le phare manquant sur la vitre du pare-brise.
IMG_2929 - copie.jpg
IMG_2930 - copie.jpg
J'ai aussi remonté le carburateur qui à été entièrement nettoyé, joint changé.
IMG_2911 - copie.jpg
Je me suis occupé de l'allumage.Je me suis un peu gratter la tête bêtement car comme je n'avais pas d'étincelle au bougie, j'ai tout de suite remplacé la bobine. Puis condensateur, puis rupteur, puis doigt d'allumeur pour n'avoir... TOUJOURS RIEN !! Et en consultant la doc et schéma électrique je me suis rendu compte que tout simplement le 6V n'arrivait pas à la bobine... 8| :pleur4:
Il s'agit en fait du bouton au tableau de bord sur lequel il faut apparement appuyer pour faire ce contact sauf que rien un bon nettoyage des contacts s'impose et vérification du fonctionnement. Je l'ai donc shinter en attendant et miracle de l'étincelle au bougie. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :gene:
Un peu d'essence, calage sommaire et sa pète !
Prochaine étape vérification du circuit de refroidissement car il y a apparemment une fuite selon mon père.


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

Le phare est superbe. Je suis content pour vous qu'il ait été retrouvé complet.
Le bouton de contact (avec un éclair blanc) semble être assez fragile sur ces premiers modèles. On n'en voit peu d'origine et beaucoup ont été remplacés. Le mien a été emprunté à une C4F.
Tenez-nous informés de l'état du radiateur. Ce doit être un nid d'abeille a lamelles cuivre (sans tubes verticaux) comme sur la mienne. S'il fuit, il existe des solutions.
Si voulez voir comment il est fabriqué allez sur You Tube, cherchez Vintage Honeycomb Radiator Company - Building a core - Part 1 et Part 2. C'est une société australienne qui refabrique les radiateurs en nid d'abeille (honeycomb) exactement comme ils étaient fait chez Chausson.
C'est en anglais mais pour un Français de votre génération, ce n'est pas un obstacle ! ... et les images parlent d'elles-mêmes.


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Présentation de Kahuna

Message par Gérald »

Le vidéos :mrgreen:
Vintage Honeycomb Radiator Company - Building a core - Part 1
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Vintage Honeycomb Radiator Company - Building a core - Part 2
[BBvideo 560,340][/BBvideo]


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

Merci Gérald d'avoir mis le lien pour les videos.
Je profite de l'occasion pour vous rappeler mon message du 13.11.2019 qui vous demandait si les jantes galbées de votre voiture du 15 octobre 1928, qui pourraient être plates, sont d'origine.
Merci d'avance.


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Présentation de Kahuna

Message par Gérald »

Bonjour

Non ce sont les modèles 29 en E36
En 28 elles étaient commune avec les B14
J'ai réunis cinq jantes "plate" en 13x45 que je vais monter avec mes futurs pneus

Actuellement les pneus Michelin "made in India" sont craquelés :rougefaché:

bonne journée
Gérald :mrgreen:


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Présentation de Kahuna

Message par Berjac »

Gérald a écrit : mer. 4 déc. 2019 11:39Bonjour

Actuellement mes pneus Michelin "made in India" sont craquelés .........................................
-Si ce sont des "Made in INDIA" ils sont âgés de plus de 25 ans , je pense , et c'est normal qu'ils soient craquelés


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Présentation de Kahuna

Message par Gérald »

Berjac a écrit :
Gérald a écrit :Bonjour

Actuellement mes pneus Michelin "made in India" sont craquelés .........................................
-Si ce sont des "Made in INDIA" ils sont âgés de plus de 25 ans , je pense , et c'est normal qu'ils soient craquelés
Oui mais ce qui est bizarre c'est que je possède aussi des made in France non craquelé et plus vieux... :diable:


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Présentation de Kahuna

Message par Berjac »

-Ayant travaillé dans le caoutchouc , je peux te dire que, malgré les machines identiques (les capacités des machines sont identiques ), les formulations identiques , les mêmes matières premières et les mêmes "protocoles" le résultat final est différent du fait des conditions climatiques et autres
-La meilleure des preuves est que les dimensions du "made in INDIA" et du "Made in MEXICO" sont différentes malgré des moules identiques ce qui m 'a été confirmé par le chef des fabrications (ce qui veut dire chez MICHELIN le "super directeur des fabrications") Mr R.......avec lequel j 'étais professionnellement en contact
-C'est cet homme qui avait créé le département "pneumatiques de collection " à CLERMONT dans les années "70"

-J'avais remarqué maintes fois que les vieux MICHELIN de FRANCE était de qualité exceptionnelle notamment quant à leur souplesse


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

En parlant de roue, j'ai cherché les roues à voile plat style b14 mais je n'est rien trouvé... Sachant que le grand oncle était plutôt du genre très très conservateur :] j'aurais du les trouver. En consultant le livre de M. LAURENT Bernard (dont je remercie l'envoi de ses livres bien complet) la partie concernant la camionette bachée 500kg parle de deux versions une avec roue voile plat et une autre avec roue à voile renforcé, dont la photo correspondrait bien. Est ce qu'il existe une différence avec les roue d'après je n'en sait rien a voir...
IMG_2955 - copie.jpg
IMG_2956 - copie.jpg


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

D'après ce que je commence à lire sur la documentation si on prend la totalité de ce modèle, avec la capacité de production, il à été en gros produit 1 semaine ?! 8| Je comprends pourquoi ils ont arrêté ce modèle ! :hehe:


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Santé, Bonheur et Prospérité !! Il reste quelque jours encore pour le dire on est encore en Janvier. ::d
Je n'ai pas beaucoup avancé durant cette période... :] Je me suis juste occupé des boutons au tableau de bord. Sur les quatre boutons, deux avait été repeint en vert, et au démontage je me suis rendu compte que le bouton de starter était mort.

Nettoyage des boutons peint en vert et nettoyage de la bague en laiton :
IMG_2971.jpeg
IMG_2972.jpeg
IMG_2973.jpeg
Le bouton de starter en piteuse état... on dirait que la pièce a complètement craquelé :
IMG_3011.jpeg
IMG_3284.jpeg
Le bouton de contact nettoyé et qui remarche correctement :
IMG_3278.jpeg


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

On est en train de refaire l'embase du bouton starter d'après les côtes de l'ancien.
IMG_3282.jpeg
Il ne restera plus qu'a refaire le trou pour le filetage à vis avec boule à ressort poussoir M5 qui permet de verrouiller les crans sur la tige :
IMG_3283.jpeg


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Tres beau travail , félicitations .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Re: Présentation de Kahuna

Message par AC4 torpédo »

Bon travail, ça me rappelle ma jeunesse :] j'avais fait en plus le petit trou filleté pour y loger la bille et le ressort :mrgreen:


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Bonjour à tous ! J'espère que tous le monde va bien et que malgré les circonstances que tous se passe pour le mieux. je vous donne un peu de nouvelles sur les avancées... L'assise et la banquette sont partis chez le sellier pour réfection totale. je me suis occupé de la carrosserie à l'avant pour lui redonner un peu d'éclat entre la rouille ! :hehe:
IMG_9002 - copie.jpg
On a gagné quelque teinte de vert :gene:
IMG_1895 - copie.jpg
Après vidange du moteur, calage de l'avance, le moteur tourne plutôt bien ( il faut que je vérifie l'alternateur qui grince...) :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Par contre je suis coincé sur la partie refroidissement, car lors de son remisage ou avant... car je n'ai rien trouvé dans la grange... et mon père m'assure n'avoir rien touché dessus. Ils avaient fait les choses bien vidange du radiateur et vidange du moteur. Or je n'ai plus la vis de purge du radiateur ni la vis de purge du moteur... il y avait des bouts de bois taillé en guise de remplacement. 8|
IMG_5214 - copie.jpg
Pour la vis de purge moteur pas de soucis je vais prendre une vis de la plaque pour les côtes et l'usiner en bronze comme à l'origine. C'est pour la vis de purge du radiateur que je n'est rien... Est-il possible d'en retrouver ? Sinon si quelqu’un a des côtes et le pas à me fournir pour pouvoir l'usiner...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1190
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Présentation de Kahuna

Message par ChefdeGare »

Superbe, beau rendu de la carrosserie ! :coeur:
Et puis ça tourne pas trop mal

Pour la vis du moteur, une vis M8 standard fera l'affaire, le pas c'est du 125 je crois (Le plus courant pour du M8 en tout cas), après je sais pas si tu peux en trouver en bronze ou en laiton, mais pour ne pas s'embêter une vis en acier ou en inox suffira, quitte à peindre la tête


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

kahuna a écrit : lun. 23 mars 2020 22:51 L'assise et la banquette sont partis chez le sellier pour réfection totale
Dommage.


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3438
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Re: Présentation de Kahuna

Message par schum22 »

il aurait fallu garder ceux d'origine et les copier.


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

vattan a écrit :
kahuna a écrit : L'assise et la banquette sont partis chez le sellier pour réfection totale
Dommage.
Oui j'aurais voulu mais en démontant l'assise vu de l'intérieur il y avait beaucoup de réparation à faire et impossible de le faire sans les déhousser. Ma fille s'est assise dessus et tout s'effrite comme du papier elle paraissait bien tant que personne ne s'était assis dessus... pour le coup le mot momification me semble de mise :hehe: De plus voici l'état de la structure acier :
IMG_2790 - copie.jpg
Toute la partie cadre du dessus sera rectifié et ressoudé. Il manque des ressorts que je vais commandé et il sera regarnie comme à l'origine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Présentation de Kahuna

Message par Berjac »

-Au vu des ressorts montrés sur ta photo, ce siège n 'est pas, à l évidence, d' origine CITROËN. :study: :study: :study: :study:


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Berjac a écrit :-Au vu des ressorts montrés sur ta photo, ce siège n 'est pas, à l évidence, d' origine CITROËN. :study: :study: :study: :study:
Merci Berjac de l'info ! Du coup j'ai moins de scrupule à l'avoir démonté pour la refaire ::d

Ce soir j'ai récupérer les vis M8 pour la vis de purge et finalement ce n'est pas ça... Je pense que le filetage était mort et on l'a gentillement retarauder en M10.

Pour le radiateur chausson une vis M12 raccourci avec du teflon fait l'affaire. Il me faut maintenant démonter les jonctions durites caoutchouc de tube car après premier essai en eau toute les jonctions fuient.


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Berjac a écrit :-Au vu des ressorts montrés sur ta photo, ce siège n 'est pas, à l évidence, d' origine CITROËN. :study: :study: :study: :study:
Bonsoir

Je pense que la réponse est un peu rapide .
La banquette est certes fatiguée et il manque des morceaux .
Mais voici ci dessous des banquettes Citroen :
DSC03127.JPG
DSC03125.JPG
En voici une autre :
DSCN7606.JPG
Effectivement les petits ressorts longitudinaux de la banquette de KAHUNA sont curieux et probablement dus a une "revision" durant la vie de la voiture .
Mais je pense qu'il est difficile d'etre affirmatif a ce point pour réfuter catégoriquement une banquette d'origine .

Les techniques de sellerie d'une marque automobile a l'autre n'ont pas de raison d'etre radicalement différentes .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Bonjour à tous !! Un peu de nouvelles concernant l'avancement de l'AC4. Bien pris au niveau du boulot elle a trouvé une place au fond de mon garage pour pouvoir refaire la pompe à eau et la dynamo.
IMG_4672 - copie.jpg
IMG_4673 - copie.jpg
Durant cette période d'autres projets pas prévus se sont greffer et m'on retardé sur l'avancement !! J'ai sauvé une Ford Granada de la ferraille, elle en valait la peine, une petite révision complète et elle est reparti pour une deuxième vie.
IMG_4514 - copie.jpg
Et puis la dernière en date, une Dspécial de 1972 je suis tombé dessus par hasard en Octobre dernier, à 2km de chez moi, coup de coeur et pas chère du tout ! Malgré un état très propre en apparence tout le plancher arrière est H.S. et mérite une réfection totale... c'est en cours !! ::d
IMG_4789 - copie.jpg
Voilà pour les dernières nouvelles ! Je suis actuellement en train de remonter la pompe à eau, je l'ai refaite à l'origine, j'aurais pu supprimer le joint presse étoupe mais comme je veux rester au plus proche je ne la "fiabilise" pas :gene: Je posterais des photos en fin de week-end sur l'état actuel. je n'ai toujours pas ma sellerie :taré1: elle est resté en confinement mais ne devrait plus tarder.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

kahuna a écrit : ven. 19 févr. 2021 11:24 ... j'aurais pu supprimer le joint presse étoupe mais comme je veux rester au plus proche je ne la "fiabilise" pas ...
Le presse étoupe est très fiable.
Avez-vous obtenu des précisions sur la date de production (par le Conservatoire ou autre ...) ?


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1190
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Présentation de Kahuna

Message par ChefdeGare »

+1
La C4 avec sa mécanique d’origine est très fiable contrairement à ce que certains pensent


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Je regarni le presse étoupe tous les 10 ans !


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Répondre