Présentation de Kahuna

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Bonjour à tous, je m'appelle William, j'ai 31 ans et je suis d'Angoulême en Charente. Mon père plus petit m'a passé le virus des véhicules anciens, il retapait une traction 11B normale à l'époque et 4L 6v. Pour ma part j'ai retapé une golf cabriolet, une mini Austin British Open, les projets ne manque pas, c'est plus le temps a y consacrer aujourd'hui :gene:
Nous avons récemment vendu la maison de ma grand-mère et il a fallu évacuer les affaires stockées dont une Ami 6, un Massey Ferguson, et une AC4 celle du grand oncle à mon père si j'ai bien compris. Et cette voiture est passée en priorité dans nos projets ! Nous l'avons ramené chez nous ( la maison était en Creuse ) commencé une inspection sommaire pour le moment. Je ne pourrais dire si elle est entièrement d'origine, mon père doit remettre la main sur la carte grise qui est en sa possession. Mais place au photos en attendant :

Endormi ici depuis au moins 20 ans :
IMG_20190926_1137091.jpg
Chargé :
IMG_20190926_1222571.jpg
Arrivé :
IMG_2536.jpg
IMG_2538.jpg
IMG_2539.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kahuna le mar. 5 nov. 2019 20:59, modifié 1 fois.


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Bonjour

Bienvenue.
Belle présentation et belle auto .
Une belle boulangere .
De 1928 ou 1929 assurement .
A partir d'autres photos dont le tableau de bord , je pourrais être plus précis .

A bientot .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

[quote="roadstera91"]Bonjour

Bienvenue.
Belle présentation et belle auto .
Une belle boulangere .
De 1928 ou 1929 assurement .
A partir d'autres photos dont le tableau de bord , je pourrais être plus précis .

A bientot .[/quote]

Merci pour l'accueil !! Je prendrais une photo du tableau de bord demain. Nous avons vérifié aujourd'hui l'état moteur tout est bon, propre pas bouché, il y a l'allumage est Ok par contre dès que nous avons mis un temps soit peu d'essence ça coule de partout au niveau du carburateur sûrement les joints sec et mort et le flotteur coincé... il faudra que je le démonte entièrement.


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

Admirable Boulangère probablement de 1928 (barre de phares droite). Peut-être même s'agit-il d'une très rare camionnette bâchée (vite abandonnée au profit de la Boulangère très semblable) à en juger par les fixations de la bâche par boucles et non par Safetys.
Connaitre le N° de châssis et la date gravée sur la boîte de vitesse (à côté de l'orifice de remplissage) serait très utile.
Elle compte beaucoup de détails intéressants : la banquette (même si elle n'est pas belle) alors que beaucoup ont disparu mangées par les rats, la roue de secours sur le côté gauche alors que beaucoup l'on fait poser entre l'aile et la portière pour pouvoir ouvrir celle-ci, les poignées de portes du bon modèle, ainsi que les phares d'utilitaires (Cibié peut-être), absence de pare-soleil (conforme aux photos des catalogues), même la peinture de la calandre semble noire d'origine.
Le moteur lui aussi semble intact : klaxon de ville (unique pour les utilitaires), le tracé de l'alimentation d'essence est resté conforme à l'origine ce qui est très rare, carburateur 30 MOV avec filtre à air, hélice deux pâles, même les fixations des durits sont d'époque, le radiateur semble également être le nid d'abeille (non tubulaire) d'origine (pourvu qu'il ne fuit pas car irréparable), peut-être a-t'elle aussi son filtre à huile ...
Nous attendons des photos de partout : côté gauche du moteur, tableau de bord, garnitures de portes ... et la mécanique (arbre de transmission à flectors ou à cardans) ...
Un véhicule aussi authentique mérite d'être étudié dans ses moindres détails ... et d'être sauvegardé !


laurent19
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 240
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 19:06
Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932

Re: Présentation de Kahuna

Message par laurent19 »

sympathique utilitaire, je suis curieux se connaitre l'origine de la caisse, usine ou pas? elle semble très bien conservée même s'il y a du travail, alors bon courage et tiens nous au courant de l'avancée des travaux!


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Caisse d'usine à cause du dispositif de rangement des arceaux.

Cependant le tuyau d"essence me semble tête bêche.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Présentation de Kahuna

Message par Berjac »

-Bonsoir
-Je partage beaucoup de points évoqués ci dessus
-1928 oui car barre de phares rectiligne
-Boulangère 500 kgs avec sa calandre peinte noire
-Un detail m'interpelle est la forme des jantes , lesquelles devraient être des jantes "bouclier" et non de ce type


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

[quote="mfc"]

... le tuyau d"essence me semble tête bêche.[/quote]


C'est à dire ?


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Voila le passage d origine
moteurc429r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

boulan14.jpg
Voila le passage d'origine !
Il me semble bien que c'est dans le dans le Dictionnaire des Réparations (auquel, comme par hasard, je n'ai pas accès en ce moment étant à Paris) que j'ai vu une photo qui montre une telle disposition. Cette belle restauration en est la copie conforme. La photo du moteur de la camionnette bâchée de Kahuna le confirme.
A ce propos, il ne s'agit pas, à mon avis, d'une Boulangère mais d'une camionnette bâchée ce qui est beaucoup plus rare car ce modèle a été abandonné fin 1929. Au total seuls 518 exemplaires auraient été fabriqués (B.Laurent). Quand on connait le sort réservé aux utilitaires, combien en reste-t'il ... et aussi bien conservé ? C'est le genre de véhicule qui devrait intéresser le Conservatoire Citroën.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par c6g1931 »

Il est impossible que le tuyau passe à cette endroit d’origine.
Il passe par dessous le carbu et non par dessus et surtout aussi près du collecteur d’échappement...


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

[quote="c6g1931"]Il est impossible que le tuyau passe à cette endroit d’origine.
Il passe par dessous le carbu et non par dessus et surtout aussi près du collecteur d’échappement...[/quote]

C'est une hérésie de faire passer le tuyau d'essence par DESSOUS le carburateur car cela augmente les pertes de charges.
Il doit passer à côté du carburateur comme le montre la photo de MFC.
Ce montage l'éloigne de la chaleur et le rapproche des courants d'air frais.


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par c6g1931 »

[quote="roadstera91"][quote="c6g1931"]Il est impossible que le tuyau passe à cette endroit d’origine.
Il passe par dessous le carbu et non par dessus et surtout aussi près du collecteur d’échappement...[/quote]

C'est une hérésie de faire passer le tuyau d'essence par DESSOUS le carburateur car cela augmente les pertes de charges.
Il doit passer à côté du carburateur comme le montre la photo de MFC.
Ce montage l'éloigne de la chaleuret le rapproche des venues d'air frais.[/quote]

C’était ce que je voulais dire!!! Avec mes excuses pour l’hérésie :hehe: :hehe:
En tout cas sûrement pas comme sur la photo


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par JohnDoe2 »

Je confirme, pour moi il passe au dessus du carbu, mais tout droit en partant du reversoir en s'approchant au minimum du collecteur.


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

Voila un extrait du livre de B.Laurent montrant le schéma d'origine.
Cela confirme la photo de la voiture verte et celle de la camionnette bâchée d'origine de Kahuna.
N'oublions pas qu'il s'agit d'une alimentation par gravité pour laquelle il est recommandé de faire passer la tuyauterie au-dessus du carburateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Herve51 le mer. 6 nov. 2019 13:55, modifié 1 fois.


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Voici quatre extraits de documents CITROEN

C4A 1928
catalogue 1928.JPG
C4 F
C4 F.JPG
C4 G
C4G.JPG
C6 G
C6G.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Voici d'un autre ouvrage non édité par le constructeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1234
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par c6g1931 »

Idéale pour le vapor lock...


morgan
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 502
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:00

Re: Présentation de Kahuna

Message par morgan »

Bonjour à tous,

Il faudrait utiliser l'essence d'origine :mdr3:
Les essences de l'époque avaient peut-être besoin de plus de température que les actuelles :langue3: pour bien exploser

Bonne journée à tous, Morgan


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

J'ai été faire des photos supplémentaires en prenant le maximum de détails :

Vu de l'intérieur :
IMG_2766.jpeg
Vu du compteur :
IMG_2735.jpeg
Numéro sur boite de vitesse :
IMG_2746.jpeg
Numéro trouvé sur chassis coté conducteur ? :
IMG_2749.jpeg
Numéro moteur :
IMG_2750.jpeg
Vu moteur coté gauche :
IMG_2748.jpeg
Volant :
IMG_2736.jpeg
Vu portière intérieure gauche :
IMG_2742.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Présentation de Kahuna

Message par roadstera91 »

Merci pour ces photos complémentaires .
Une auto des toutes premiere a priori .
Le tableau de bord n'est pas le bond car il doit être émaillé blanc mais la forme est présente .
On retrouve bien une voiture tres homogene et non bidouillée au fil du temps : la colonne de direction et son support , la position des boutons du tableau de bord , la forme du conjoncteur, support de la dynamo .....tout cela est en parfaite harmonie .

Belle auto .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

Plaque avec le nom et prénom du grand oncle :
IMG_2743.jpeg
Vu de dessous le plancher :
IMG_2765.jpeg
Vitre relevable :
IMG_2771.jpeg
Système fermeture hayon :
IMG_2751.jpeg
Intérieur cloison benne :
IMG_2753.jpeg
Benne :
IMG_2754.jpeg
Système roue de secours :
IMG_2754.jpeg
Ancrage arceau de bache :
IMG_2760.jpeg
Vu de dessous arrière :
IMG_2769.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

plaque de tare :
IMG_2738.jpeg
Roue avt :
IMG_2768.jpeg
Toute la partie électrique est fonctionnelle des phares, au klaxon, démarreur, clignotants il manque juste l'ampoule d'éclairage d'ambiance je pense qui doit être au milieu du compteur je n'ai que le culot dans la douille...
IMG_2775.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Présentation de Kahuna

Message par JohnDoe2 »

[quote="roadstera91"]Merci pour ces photos complémentaires .
Une auto des toutes premiere a priori .
Le tableau de bord n'est pas le bond car il doit être émaillé blanc mais la forme est présente .
On retrouve bien une voiture tres homogene et non bidouillée au fil du temps : la colonne de direction et son support , la position des boutons du tableau de bord , la forme du conjoncteur, support de la dynamo .....tout cela est en parfaite harmonie .

Belle auto .[/quote]

Je pense que les utilitaires des premières séries n'avaient pas forcement le tableau de bord blanc émaillé, mais simplement une tôle noire sans compteur, avec jauge et ampermètre.


Avatar du membre
Herve51
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
Véhicule N° 2 : traction 11B 1951

Re: Présentation de Kahuna

Message par Herve51 »

Merci pour ces précieuses photos.
Nous avons à peu près le même véhicule. Le vôtre en camionnette bâchée, le mien en Boulangère de décembre 1928.
Le N° gravé sur le moteur ne renseigne pas sur la sortie du véhicule. Le N° de la plaque ronde fixée à droite oui. Pourriez-vous faire un gros plan de la plaque rivetée à droite sous le réservoir. Cela permettrait de situer assez précisément le véhicule.
Le tableau de bord a été modifié (très proprement). A l'origine, Il est en tôle noire brillante tandis que la planche de bord est de la couleur extérieure du véhicule. Si vous voulez le vérifier dévissez la lampe témoin et vous verrez peut-être la peinture dessous. Le bandeau en tôle vissé sous le pare brise est noir brillant. A l'origine cet utilitaire ne comporte que la jauge (à gauche), en haut la lampe témoin qui s'allume quand le contact est mis (elle comporte un petit capuchon qui a disparu), en dessous l'oléomètre Malivert (à palettes noires et blanches) et à droite l'ampèremètre. L'oléomètre a été remplacé par le levier noir des clignotants. Entre la lampe et la jauge on a placé un compteur de vitesse et, entre la lampe et l'ampèremètre, un véritable manomètre d'huile. Vous gagnez au change.
Les 4 gros boutons sont tous là ce qui est rarissime : à gauche en haut contact, en bas accélérateur à main, à droite en haut démarreur en bas volet de départ (et non starter car vous avez le 30 MOV).
Les portières sont intactes en vernis naturel avec leur vide poche (très rare aussi). La feutrine sur le tablier n'a pas disparue et après dépoussiérage pourrait être retendue. La partie AR est très belle. Naturellement pas de frein sur la transmission mais sur les roues AR et il semble que l'arbre de transmission est déjà à cardans. Elle a même ses plaques de protection autour du moteur, ses amortisseurs et les écrous à oreilles pour tendre les câbles de freins.
Le filtre à huile n'est plus là ce qui est courant (vu son utilité !) et le démarreur a été remplacé. D'origine il comporte 2 huileurs Conus et est fixé par des boulons à écrous borgnes avec ressort amortisseur.
Il me semble que la boîte est gravée 17.11.28. Le 8 est pratiquement invisible. Pourriez-vous le confirmer ? La boîte de la mienne est du 19.11.28.
Excusez-moi d'avoir été aussi long. J'ai des photos d'utilitaires similaires. Si vous le souhaitez adressez-moi un MP pour ne pas risquer de saouler les collègues que les utilitaires indiffèrent.
Modifié en dernier par Herve51 le jeu. 7 nov. 2019 07:22, modifié 1 fois.


kiki
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 607
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
Véhicule N° 1 : c4f
Numéro de série 1er véhicule : 325152

Re: Présentation de Kahuna

Message par kiki »

[quote="vattan"]Merci pour ces précieuses photos.

Si vous le souhaitez adressez-moi un MP pour ne pas risquer de saouler les collègues que les utilitaires indiffèrent.[/quote] ???
Mais pas du tout, cette présentation avec moulte photos est au contraire très très intéressante :mrgreen: Ce n'est pas parce que certains d'entre nous ont restaurés berlines ou torpédos que nous sommes de ce fait insensibles au charme des utilitaires, bien au contraire, d'ailleurs il y a déjà beaucoup de réactions rien que pour le passage du tuyau d'essence :mdr3: . Ces camions ont un capital sympathique vraiment incroyable :coeur: :coeur: Et puis enfin, ceux que cela n’intéresse pas ne sont pas obligés de suivre !


laurent19
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 240
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 19:06
Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932

Re: Présentation de Kahuna

Message par laurent19 »

c'est très intéressant de suivre l'histoire de cette voiture rare et qui a échappé au sort funeste de nombreux utilitaires! j'ai effectivement vu quand B. Laurent en parle dans son livre et c'est la 1ere fois que j'en vois une


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

[quote="vattan"] Pourriez-vous faire un gros plan de la plaque rivetée à droite sous le réservoir. Cela permettrait de situer assez précisément le véhicule.
[/quote]

Voilà la petite plaque :) les numéros devraient être proche avec vattan ?
IMG_2777.jpeg
J'ai une interrogation sur l'utilité de ce trou dans le pare brise ?!
IMG_2764.jpeg
J'ai demandé a mon père si par hasard il savait... il m'a répondu : Ah oui le petit trou dans le pare brise ! Quand j'étais petit je passait mon doigt à travers ! :malin1: Mais ça ne m'a pas aidé :gene:

Il y avait aussi dans la benne le kit de survie indispensable on dirait :
IMG_2757.jpeg
Pour les roues il y avait plein la benne... celle-ci correspondraient-elles plus à l'époque ?
IMG_2780.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


kahuna
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 09:22
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 6095

Re: Présentation de Kahuna

Message par kahuna »

[quote="vattan"]Merci pour ces précieuses photos.
A l'origine, Il est en tôle noire brillante tandis que la planche de bord est de la couleur extérieure du véhicule. Si vous voulez le vérifier dévissez la lampe témoin et vous verrez peut-être la peinture dessous. Le bandeau en tôle vissé sous le pare brise est noir brillant. [/quote]

Je confirme car en regardant de plus près on voit bien sur la photo du trou du pare brise que le bandeau en tôle est noir, il a été repeint :super: Je suis preneur d'une photo de votre tableau de bord afin de replacer les élèments par la suite au bon endroit et dans les bonnes couleurs.


jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1109
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963
Localisation : Ariege

Re: Présentation de Kahuna

Message par jeanmichel09 »

Un magnifique utilitaire à laisser au plus prés de son jus d'origine.
Félicitations et bon courage pour la restauration.


Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Répondre