Présentation de RHUZ68

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
RHUZ68
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019 11:52
Véhicule N° 1 : C4f
Localisation : ALSACE

Présentation de RHUZ68

Message par RHUZ68 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà encore un petit nouveau qui vient grossir les rangs de ces passionnés de " CITROËN " et en particulier les C4f SOLIDO et VEREM.
Résidant dans une commune en Alsace où se trouve une source d'eau et bien sur également sur la route des vins, je citerais simplement : SOULTZMATT (68) Haut-RHIN.

Image
Le village compta jusqu'à sept châteaux, dont seul le Wagenbourg subsiste aujourd'hui. SOULTZMATT recense de belles demeures : maison Feltz, rue de la Vallée (XVIe-XVIIIe s.), maison Renaissance au n°20 rue de la Vallée, immeuble classique du XVIe siècle au n°40 rue de la Vallée... De courtes promenades vous emmèneront à la chapelle du Schaefertal (XVIe-XVIIIe s.), à la chapelle Saint-Nicolas, au cimetière militaire roumain ou au menhir du "Langenstein".

Passionné par les miniatures surtout à l'échelle 1/43ème, je suis féru de la miniature en générale et surtout sur des "coups " de cœur.

Je recherche tout particulièrement les C4f promotionnels. Je vous présenterais ma thématique en détail.

Voilà très brièvement ma présentation, mais je pense que l'on aura le temps d'y revenir plus tard lors de nos entretiens journaliers.
Merci d'avance à tous pour votre aimable accueil et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeux Noël.
Amicalement
Yves


Avatar du membre
fico
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 77
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 17:45
Véhicule N° 1 : ac4 1929
Numéro de série 1er véhicule : 0
Localisation : 59380 nord

Re: Présentation de RHUZ68

Message par fico »

Bonjour
Bienvenue très belle région et en plus ma c4 vient d'Alsace.(bientôt dix ans)
Joyeux noël Francis


Répondre