Pas encore de C4 !

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.

Re: Pas encore de C4 !

Messagepar roadstera91 » Jeu 28 Fév 2019 14:58

Si pour recensser , c'est possible , il faut du temps .

J'y oeuvre .

Plus de 5000 autos recenser a ce jour .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
roadstera91
Modérateur
Modérateur

Messagepar bergoudav » Sam 2 Mar 2019 08:06

Berjac a écrit:-Bonjour
-Il est impossible de savoir le nombre de R4 restant , car un recensement est impossible à mettre en oeuvre.
-A mon avis , tous modèles confondus AC4, C4F, C4G et MFP et C6, C6E, C6F ,C6G et MFP il en resterait plus que 50 toutefois !
-Le faux cabriolet 2 places , symbole de carrosserie R2, comme celui de RICHARD :paysbasd: et comme le nôtre :franced: est plus rare car il n 'en a été produit qu'un peu plus de 17OO sur ces mêmes chassis :study:
-J 'ai croisé , il y a quelques année une telle voiture R4 (en état de sortie de grange plutôt décrépi car tres rouillé ) en cours de dechargement à CERESTE (Alpes de Hautes Provence ) devant le garage RENAULT.

Bonjour,
Berjac, je pense que tu es loin du compte.
Le R4 est quand même le plus "courant" des 2 portes.
Il en sort fréquemment sur les annonces coupées en camionnettes ou entières.
Je pense que ça dépasse largement les 100 exemplaires,sans compter ceux qui sont devenus cabriolet...
pour les R2 c'est une autre histoire,il en reste peux et comme pour les R4 certains modifiés en cab.
C6F Limousine 1930, Traction 11BL de 1937, Bayard A Clément AC2V 1905 en chantier : http://citroen-7c-36.over-blog.com/
bergoudav
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar Berjac » Sam 2 Mar 2019 09:30

Francois33240 a écrit:
Berjac a écrit:-Oui mais c' était un cabriolet RO 4, voiture assez peu courante.
-En effet il n 'en a été produit que 550 environ , chiffre à comparer avec 5 OOO faux cabriolets R 4 :study: :study: :study:

...................................................
Et d’ailleurs est-ce qu’on a une idée du nombre restant?
......................................... le nombre global est sans doute inférieur à 50 ?...................................

-Bernard, je reprenait simplement ce chiffre cité par Francois et je disais, qu' à mon avis, il y a en avait beaucoup plus sans pour autant connaitre une quelconque approximation . Moi même j 'en ai possédé , autrefois 2 que je n 'ai plus depuis très longtemps
-J' écrivais aussi qu'un recensement est impossible à faire car beaucoup de personnes ne répondent pas à ce type de dénombrement , sans parler de ceux qui ignorent l 'existence ce genre de question
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar schum22 » Mar 5 Mar 2019 14:05

Question bête : les cabriolets et faux cabriolets R2 ont ils tous dans le spider de la place pour les passagers supplémentaires?
Seb
B14F 1927
Amicale 10Hp : http://www.citroen10hp.com

TVA (Trégor Véhicules Anciens) : http://www.assotva.fr
schum22
Prolixe
Prolixe

Messagepar c6g1931 » Mar 5 Mar 2019 16:14

schum22 a écrit:Question bête : les cabriolets et faux cabriolets R2 ont ils tous dans le spider de la place pour les passagers supplémentaires?

Bonjour
Comme pour les tractions il était possible de ne pas avoir de banquette dans le spider
c6g1931
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar bergoudav » Mer 6 Mar 2019 05:20

c6g1931 a écrit:
schum22 a écrit:Question bête : les cabriolets et faux cabriolets R2 ont ils tous dans le spider de la place pour les passagers supplémentaires?

Bonjour
Comme pour les tractions il était possible de ne pas avoir de banquette dans le spider

Je confirme.
C6F Limousine 1930, Traction 11BL de 1937, Bayard A Clément AC2V 1905 en chantier : http://citroen-7c-36.over-blog.com/
bergoudav
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar bergoudav » Mer 6 Mar 2019 05:20

c6g1931 a écrit:

Bonjour

Je confirme.
bergoudav
Membre du Club
Membre du Club

Précédente

Retourner vers Les Présentations ? C'est ici !