1ERE SORTIE

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
TCHOUNIAL
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 17:21
Véhicule N° 1 : ac4
Numéro de série 1er véhicule : 31851

1ERE SORTIE

Message par TCHOUNIAL »

salut
premiére sortie en c4 marche tres bien
boite tres bruyante en 1ere et 2 eme
elle tire bien 60/70 sur une longue ligne droite ( pas trés longtemps pour ne pas la cassée)
un problème quand mème : le frein reste bloqué ou revient difficilement aprés un freinage puissant que puis je faire???
CDLT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1109
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963
Localisation : Ariege

Re: 1ERE SORTIE

Message par jeanmichel09 »

félicitation , la première sortie est toujours super excitante ;)


Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Avatar du membre
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1551
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS

Re: 1ERE SORTIE

Message par POPEYECD »

bonjour

Bravo, c'est toujours la récompense des efforts fait pour le remise en route.

A 1 ce C4

Popeyecd


C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: 1ERE SORTIE

Message par Gérald »

Bonsoir

un problème quand même : le frein reste bloqué ou revient difficilement après un freinage puissant que puis je faire???


C'est le réglage de la garde du servo frein, il est possible que la pédale ne remonte pas suffisamment haut ça se règle par le rajout d'un ressort sur l'axe de la pédale pour que la tige de commande ferme l'arrive de la dépression sur le servofrein.

pan de réglage dans la bibliothèque du club
ServoFreinWestinghouseC4.pdf
Bonne soirée
Gérald :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
TCHOUNIAL
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 17:21
Véhicule N° 1 : ac4
Numéro de série 1er véhicule : 31851

Re: 1ERE SORTIE

Message par TCHOUNIAL »

merci pour les encouragements et les conseils
pour le ressort de rattrapage des freins je ne voit pas ou le poser sur l axe,
cdlt


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Re: 1ERE SORTIE

Message par zèbre69 »

Très beau jus et c'est rarrisime de voir un auto avec encore sa plaque d'immat équipée de son feu d'époque. Pour la boîte il faut une huile très épaisse pour la rendre plus silencieuse.


Répondre